UNE HISTOIRE, UN DÉBUT …

William et Jonathan, les créateurs de la marque ANDYBROOK se sont connus dès leur plus jeune âge, sur les bancs de l’école primaire.
Tous deux passionnés par le côté manuel et paramédical, leur cursus s’est poursuivi ensemble jusqu’au BTS opticien-lunetier.

Après avoir travaillé puis ouvert leur magasin chacun de leur côté, les deux amis avaient une envie commune de créer quelque chose ensemble.

C’est après 25 années d’amitié, que William et Jonathan décident de s’associer pour fonder leur propore marque de lunette:
– ANDYBROOK pour les adultes
– LITTLE ANDYBROOK pour les enfants

Un nouveau défi. Un service d’exception.

Parce qu’ils voulaient se servir de leur expérience pour créer des montures qui puissent plaire et satisfaire aux grands et petits.
ANDYBROOK a pour mission de proposer des montures design, et moderne.
La marque se veut de répondre pleinement à la volonté croissante des opticiens de différenciation.
Aussi, dans tous les modèles ANDYBROOK, vous retrouverez la finesse et l’originalité que vous recherchez dans une monture.

Pour la marque LITTLE ANDYBROOK, William et Jonathan se sont mis dans leur rôle de parents, afin de répondre aux besoins et envies de leurs propres enfants. Ils n’ont pas oublié d’allier la solidité et la légèreté.
La particularité de la marque LITTLE ANDYBROOK : des montures aux branches 180 ° qui permettent aux enfants, d’avoir une plus grande souplesse dans leur équipement.

Avec ANDYBROOK, William et Jonathan ont à cœur de faire de vous des partenaires.
Notre engagement de tous les jours sera de vous écouter, répondre à vos besoins et mériter votre confiance.