FAQ

Où sont imaginées les lunettes ANDYBROOK® ?

Les montures ANDYBROOK® sont imaginées et conceptualisées en France, dans nos bureaux en région parisienne par William & Jonathan deux opticiens de formations qui se sont lancés le défi de créer une marque alliant qualité et petits prix. Nos montures sont ensuite produites dans une sélection d’usines de fabrication soigneusement sélectionnées en Chine en fonction de leurs expertises et expérience de fabrication de montures optiques de haute qualité. C’est une fois arrivée en France que nos montures sont contrôlées de manière rigoureuse afin de garantir la qualité des produits que nous vous livreront.

Comment devenir client ANDYBROOK® ?

Allez sur ANDYBROOK.FR et cliquez sur ‘espace pro’. Après avoir rempli tous les champs obligatoires, votre demande de compte nous est envoyée pour une évaluation manuelle. Vous serez averti dans les 2 heures de l’activation de votre compte. Vous aurez alors accès au catalogue avec les prix et la possibilité de passer commande. NOTA : seules les entreprises actives dans le secteur de l’optique sont éligibles pour devenir client chez ANDYBROOK®. Nous ne vendons pas directement aux particuliers.

Quel est le montant minimum de commande ?

Si vous êtes un nouveau client nous demandons 15 pièces pour l’ouverture de compte. Si vous êtes déjà client ANDYBROOK®, il n’y a pas de minimum de commande. Notez cependant que vous serez FRANCO DE PORT à partir de 3 pièces (hors promotion). Les frais de ports sont facturés 10 Euros en dessous de 3 pièces.

Comment fonctionne le SAV ANDYBROOK® ?

Tous les montures ANDYBROOK® sont couvertes par une garantie usine de 12 mois. Cette garantie couvre tout défaut de fabrication et/ou d’assemblage survenu au cours du processus de fabrication et ne couvre pas les bris, l’usure ou la détérioration causés par l’utilisation continue de la monture par l’utilisateur final.
Vous pouvez commander notre SAV par différents moyens :

1- Soit par mail à l’adresse sav@andybrook.fr
Merci de préciser les coordonnées du magasin, la référence du produits ainsi que le code couleur. Pour un SAV sans retour de pièce, merci d’y insérer une photo du produit endommagé.

2- Soit par internet rubrique SAV dans votre espace client.

3- Soit par téléphone au 01 84 60 88 88.
Sélectionner SAV sur le serveur vocal.

Les lunettes ANDYBROOK® ne sont-elles proposées qu’en ligne ?

Non, nous disposons d’un réseau commercial dans toute la France. Vous pouvez nous appeler au 01 84 60 88 88 afin que nous puissions vous communiquer les coordonnées du commercial de votre secteur afin qu’il puisse venir vous présenter la collection. Si toutefois vous souhaitez commander en ligne, il vous suffit de créer votre compte professionnel via ce lien. Votre compte sera validé sous 24h et vous pourrez commander en ligne.

Comment passer commande en ligne ?

Dès que votre compte d’opticien a été approuvé, vous pouvez vous connecter à l’aide de vos identifiants et mot de passe que vous avez choisi lors du processus d’inscription.
Accéder au catalogue produit et ajoutez dans le panier les montures que vous souhaitez commander.
Pour passer commande, accédez à votre panier et validez la commande. Nous offrons différents modes de paiement en ligne : Carte de crédit (VISA/ MasterCard), et par prélèvement.
Si vous souhaitez payer par prélèvement, un mandat se prélèvement SEPA vous sera envoyé par mail, votre commande sera alors validé une fois le mandat SEPA retourné signé accompagné d’un RIB.

Quels sont les délais d’expédition ?

Une fois votre commande validé, les délais sont de 24 à 72h. Vous serez livré par TNT/FEDEX ou GLS avant 13h.

D’où sont expédiées les lunettes ANDYBROOK® ?

Toutes les lunettes et autres produits sont expédiés de notre entrepôt en région parisienne où nous avons un stock important. Nous faisons notre possible pour expédier votre commande ou votre SAV le jour même ou au plus tard le lendemain pour une livraison maximum 72h après après avoir passé votre commande.

Comment sont expédiés les produits ?

Toutes les montures sont expédiées avec des verres de démonstration logoté ANDYBROOK® et sont emballées individuellement dans un sachet en polyéthylène transparent et ensuite par 10-15 pièces dans une boîte en carton ANDYBROOK®. Celles-ci sont emballées dans des boîtes extérieures en carton neutre résistant si nécessaire. REMARQUE : Les étuis, et chiffonnettes de nettoyage en microfibre sont fournis avec les montures. Vous pouvez aussi en commander en supplément si vous le souhaitez. Notez aussi qu’un kit PLV vous sera expédié pour toute première commande.